La Maman du petit soldat

 

> Entretien avec Gilles Granouillet

> Entrevues et critique radio

> Critiques du spectacle

> Montage vidéo

> Photos

> Et +

 

 

PHOTOS DU SPECTACLE

Prev
Next


BANDE-ANNONCE DU SPECTACLE


MONTAGE DU SPECTACLE


EXTRAITS DE CRITIQUES

« La Maman du petit soldat est un texte fascinant. Il plonge le spectateur dans une sorte d’onirisme radical pour ensuite le conduire au plus profond de ses émotions. »

-Louis-Dominique Lavigne

« La mise en scène de Odette Guimond s’articule dans un air de jeu minimaliste, laissant aux corps des acteurs toute la charge dramatique. Et quelle charge dramatique! L’intensité du jeu en scène happe littéralement les spectateurs de la salle intime du Prospero avec une force quasi surhumaine. Pour les trois interprètes, c’est l’état de grâce… La Maman du petit soldat fait partie de ces pièces nécessaires qui apportent un point de vue éclaircissant sur notre monde à l’heure où on le vit. À voir absolument. »

-Mélanie Viau, monthéâtre.qc.ca

« Avec La Maman du petit soldat, le Réverbère Théâtre jette guerre, violence et humanité dans les dédales de l’inconscient. Triade antique, expressionnisme, humanisme, percussionisme Nô matérialisent un symbolique espace surréel et paradoxal… Étonnant et très recherché, une signature unique. À voir! »

-Yves Rousseau, Le Quatrième

« Voilà qui place déjà, au moment où la bise est presque venue, la barre très haut. On ne s’en plaindra surtout pas! »

-Michel Bélair, Le Devoir

< Retour >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>